Méthodes de soutienLe service de soutien aux logiciels de DT Impôt et Comptabilité est disponible toute l'année durant les heures d'affaires régulières (9h à 17h du lundi au vendredi.) Cependant, durant la saison fiscale (généralement du 1er mars au 30 avril), les heures de soutien sont prolongées de 8h à 21h en semaine et de 9h à 17h les samedis et dimanches. Par courrier électroniquePour obtenir de l'aide le plus rapidement possible, expédiez vos questions et recevez les réponses par courrier électronique. Utilisez cette méthode pour compléter et nous transmettre le formulaire de demande de soutien aux logiciels de DT Impôt et Comptabilité, accessible en sélectionnant l'option Soutien aux logiciels au menu Aide, dans DT Max. Cela dit, vous pouvez avoir recours à n'importe quel logiciel de courrier électronique, y saisir les mêmes informations et nous les faire parvenir à dt.soutien@thomsonreuters.com. Par télécopieurSélectionnez Soutien aux logiciels dans le menu Aide et choisissez Formulaire de demande de soutien. Complétez le formulaire, imprimez-le et faites-le parvenir à DT Impôt et Comptabilité par télécopieur au (514)733-8058. Un membre de notre équipe de soutien vous répondra dans les plus brefs délais, par télécopieur ou téléphone. Par téléphoneSi vous le désirez, vous pouvez également communiquer avec notre équipe de soutien aux logiciels en composant le (514)733-8355 à Montréal ou le 1(800)663-7829 sans frais. |